jeudi 15 février 2018

Escalades givrées aux Pyrénées !


L'hiver n'est pas terminé, il commence ! ... Et ce joli bouquin tombe à pic !

Je n'ai encore pas eu la chance de tourner les pages de ce beau livre de recettes glacées mais j'ai eu le privilège, il y a quelques mois déjà, d'en rédiger l'édito... la mise en bouche du livre en quelque sorte...

Tout cela m'avait alors bien mis en appétit et j'espère qu'il en sera de même pour vous !

A vos piolets et régalez vous !

Bonne grimpe à tous !

Bravo Charles pour ce beau travail et merci pour ta confiance !


Désormais, c'est par là que cela se passe :


* VALLEE d'AURE

- Le Relais du Néouvielle à Fabian

- GO SPORT montagne Alex Sports Saint lary à Vignec

- INTERSPORT PYRENEES Téléphérique à St Lary Soulan
- Bureau des Guides de St Lary Soulan
- Ô P'tit Aragon Bar du Moudang / Aragnouet
- Librairie Lis'Arts à Arreau



* VALLEE de CAMPAN

- Librairie Aupres de Pyrene à Bagnères-de-Bigorre



* VALLEE du LOURON
- Bureau des Activités Montagne à Loudenvielle

* VALLEE de LUCHON
- Librairie des Thermes Luchon à Bagnères-de-Luchon

* UN PEU PLUS LOIN...
- Librairie le Vent des Mots à Lannemezan
- Maison de la Presse à Lannemezan
- Librairie Vanin Saint Gaudens à Saint-Gaudens
- Sports 2000 à Saint-Gaudens
- Espace Culturel le Méridien/Leclerc à Tarbes
- Chullanka Toulouse à Portet-sur-Garonne / Toulouse
- Alpy'rando à Pau
- Au Vieux Campeur Toulouse à Labège / Toulouse et tout son réseau national.


3 commentaires:

  1. Très bel édito Lara!
    J'ai vraiment apprécié, ainsi que le beau topo de Charles.
    Merci. Eric.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je voudrais acheter le guide.
    Comment pourrais-je le faire ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je ne sais pas où vous pourrez trouver le topo, j'ai simplement rédigé l'édito, rien de plus ! Mais vous pouvez contacter l'auteur Charles Perrin. Voici son site internet : https://www.up-creatif.com/

    RépondreSupprimer