lundi 3 juillet 2017

Vuelta de Menorca...

Tout juste rentrée du Groenland, je découvre qu'ici le printemps est bel et bien installé. J'imagine la suite des vacances : chaussons aux pieds, pizzas, glaces et caillou chaud à volonté sur les côtes Sardes ou quelque chose dans ce genre là...
C'était sans compter sur une sortie spéléo en compagnie de la famille Riquiquitralala, la veille du départ qui tourne mal !
Mal tourner ?!? N'allez pas imaginer que l'on se soit perdu, ni qu'il y ait eu une étroiture associée à un claustro dans notre équipe, ni même que l'on ait malencontreusement brisé la seule stalactite de Haute Savoie ! Il ne s'agit pas non plus d'une banale panne de frontale ou encore d'une inondation dans les bottes du plus petit des riquiquis de la tribu ! Non, je veux parler de quelque chose de bien grave : Un barbeuc en sortant de la cavité suivi de... tenez vous bien... Une partie de foot !
Sur le gazon, ça court, ça donne des coups de pieds, le ballon roule dans tous les sens, ça cri, ça rigole mais un orteil ne tarde pas à tirer la tronche !
Manque de bol, c'est l'orteil d'un garçon ! Et pour un garçon, un orteil, ça fait extrêmement mal: subluxation supraépinale du trochiter interne de la deuxième phalange du tarse du deuxième orteil du pied droit...
Bref, tout ça pour vous expliquer qu'il a fallu trouver de quoi s'occuper les bras sans se fatiguer les pieds !
Le résultat, ça donne ça :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire